• 14/06/2016

    14/06/2016

    J'ai décidé de reprendre ce blog à bon escient. Je sais ça fait déjà plusieurs que je le dis et je suis désolé pour me répéter. Mais ce blog me tient à cœur et j'aimerais partager avec vous beaucoup de chose ! Beaucoup, de chose me sont arriver cet temps si et il faut dire que je ne les ai pas cherché. J'ai réussis à avoir le Kirby qu'il me manquait. Il est sur une petite étoile et normalement il était vendu avec le jeux sur Nintendo 3DS mais maintenant ils le vendent séparément alors je suis au anges ! J'ai trouver des coffrets juste géniaux pour 20 euros de tous et je suis très heureuse. Je suis une fan des coffrets la j'ai trouver un coffret de chez Marmiton pour faire des Brownies en version Manhattan avec des petits accessoires et un autre de la même collection cependant celui-ci est quelque peut différent. Il n'est pas fait pour cuisiner mais plutôt pour faire du feu. Ok. C'est un peu bizarre dit comme ça mais il propose une pierre à feu et un livret qui explique quel bois utiliser faire un feu et les combustibles naturel. Il est très juste génial et je le conseil à toute personne qui aime l'aventure. Car vraiment. Qui pourrait ce passer de feu ? 

     

     


    Tags Tags: , , , ,
  • Comments

    1
    Tuesday 14th June 2016 at 18:42

    C'est bien que tu sois de retour, ça faisait super longtemps !

    2
    Thursday 16th June 2016 at 14:56
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: