• 22/04/2018 : Journée à la Japan Expo Sud 2018

    22/04/2018 : Journée à la Japan Expo Sud 2018

     

         J'ai eu l'occasion cette année de me rendre à la Japan Expo Sud le dimanche c'était la première fois que j'allais dans cette convention et j'étais plutôt agréablement surpris !

         Tout d'abord c'est une convention qui ce déroule à Marseille aux Palais des congrès et des expositions Chanot. Elle a accueilli l'année dernière environ 45 000 visiteur qui n'est pas rien et en deux jours. C'est aussi le petit bébé de la célèbre Japan Expo qui ce déroule elle à Paris j'ai pu m'y rendre plusieurs et donc je me posais beaucoup de question. Je ne suis pas non plus une experte et je ne vais pas commenter en disant que tel ou tel personne est venu.

         Enfaite en-faisant cette convention j'y allais la tête complétement vide car j'avais consulter le planning et rien ne m'a attirer. Alors j'ai flâner dans les aller j'ai fait des achats et j'ai vu un peu la scène cosplay et j'ai pris quelques cosplay en photographie mais vraiment très peu car j'étais plus attirer vers le stand Just Dance.

        Pour ce qui est de l’animation, j'ai pas fait le concert qui était organiser, mais j'ai pu assister à un cours de "self-inductance" et j'ai vu les résultat du cours de Cosplay qui était plutôt pas mal !

         La nourriture est atrocement chère et je trouve que c'est la plus chère de toute les convention que j'ai pu faire de ma vie et en plus je trouve que ce n'était pas vraiment bien garni.

         Bref. Sinon je me suis vraiment bien amuser et j'ai bien rigoler. C'est une très bonne convention que j’espère pouvoir faire l'année prochaine ! =)

     

    22/04/2018 : Journée à la Japan Expo Sud 2018

     

     Merci d'avoir regarder cette article.

    Que les dieux soient avec vous.

    Sparky.


  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: