• 27/04/2018 : Rose, Hirondelle, Relique de la Mort

    27/04/2018 : Teste feutre

        Voici trois dessin que j'ai pu réaliser il y a un certain temps déjà ! Enfaîte la rose et le signe des reliques de la mort on été réaliser avec des feutres spécial pour faire des dégrader du noir au blanc. J'ai pu les acheter sur Amazon pour environ 5 euros et je trouve qu'ils font très bien leur boulot même si je les maîtrise pas encore très bien je dois dire ! ^^"

       Pour ceux que est du dessin centrale est pour moi mon préférer car c'est une hirondelle avec de belle arabesque. 

     

     Merci d'avoir regarder cette article.

    Que les dieux soient avec vous.

    Sparky.


    Tags Tags:
  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: