• Bilan, 22/05/2015

    Bilan, 22/05/2015

    Je poste de plus en plus rarement des articles cet temps-ci. Je pense que ça doit être à cause de tout ce qui ce passe autour de moi comme par exemple ma prise de conscience sur mon future. Je ne m'arrête plus à ce que je vais faire demain mais je pense un peu plus même trop loin. J'aime faire des projets et qu'il aboutisse alors je donne tout ce que j'ai pour y arriver. Je n'ai plus peur du Comment ? je pense seulement à ce que ça va m'apportez argent ou expériences (les deux sont très important et sont aussi important l'un que l'autre).

    Niveau Mentale, comme je l'ai dit précédemment une partie de moi à évoluer au même niveau que l'autre et ça fait donne de l'espoir et c'est ce qui me manque le plus cet temps-ci.

    Niveau Physique, je ne fais plus attention à mon poids moi qui était très scrupuleuse. Maintenant, je n'ai pas vraiment le temps alors j'essaye de faire attention quand je peux sinon je vis normalement. J'essaye de prendre soin de moi tout de même mais c'est pas la chose la plus agréable qui soit.

    Niveau Culture, j'ai découvert une nouvelle série relatent des légendes racontés par des scientifiques ou des historiens et elle est très très intéressante. On a une partie de vérité et d'imaginaire ce qui donne à la série une image générale très fictive mais avec une part de réalité qui nous ramène à notre temps. Mais cette série fera bien sur l'objet d'un article avec le lien des épisodes. Je suis accro à une application proposant des Puzzles sur Windows Store. J'ai découvert de nouvelle musique ancien et avec des sonorités médiévale et nordique mais appartenant au genre épic. Plein de chose à vous présentez dans des futures articles.

    Soyez éternel.

     


    Tags Tags: , , , ,
  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: