• Catacombes

    Petit article pour le film catacombe qui va me faire crier.

    Oui car je serai toute seul (sans ami(e)s) dans cette salle noire avec tout ces inconnues. Mais j'ai quand même hâte car ça serai mon premier film d’horreur au cinéma. EN plus j'adore Paris, les catacombes m'ont toujours fasciné et les phénomène paranormaux m'ont toujours intéresser donc c'est l'occasion Parfaite pour un peu de frayeur!

    -----

    Pour finir je n'ai pas pu y aller, quand j'ai voulu aller le voir il n'était pas disponible dans mon cinéma et donc j'ai du laisser alors mon petit film d'horreur toute seul dans le noir à été annuler.

     

    Movie | Catacombe

     

    Synopsis + Bande Annonce :

    Sur des kilomètres, un réseau complexe et inextricable de catacombes émaille le sous -sol de Paris: La dernière demeure d’innombrables âmes. Lorsqu’une équipe d’explorateurs s’aventure au cœur de ce labyrinthe d’ossements, ils percent avec effroi le secret de la véritable fonction de cette cité des morts. AS ABOVE, SO BELOW est un voyage au cœur de la folie et de la terreur, qui extirpe des tréfonds de l’âme humaine les démons les plus intimes afin qu’ils reviennent nous hanter.

     

     

     


    Tags Tags: , , ,
  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: