• Dragon Chinois

    Dragon Chinois

    Je n'aurais jamais crus que j'aurai pu réussir à faire un tel dessin je suis fière de moi ! Pour une fois ! Et j'espère pouvoir refaire ce genre de dessin. En plus, ça faisait longtemps que je n'avais pas toucher de crayon. Quand je l'ai dessiner c'était comme-ci j'étais en quelque sorte plus vraiment moi mais plutôt j'étais le dragon sur ma feuille. Qui essayait de ce débattre avec cette longue et lourde épée. Il faut dire que lorsque je dessine je donne toute ma puissance dans ce dessin et après je suis souvent amorphe. Bref. J'aimerais avoir votre avis ! N'hésitez pas à laissez un petit commentaire !

    Merci d'avoir regarder cette article.

    Que les dieux soient avec vous.

    Sparky.


    Tags Tags:
  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: