• Mes Dessins - Première Partie

     

    Mes Dessins - Première Partie

    Le dessins de gauche est un cheval dans le style Steampunk. Je l'ai réalisé en 10 minutes. Beaucoup de personne l'on reconnu, c'est ue représentation de Tortank, il m'a pris de longue minutes voir même des heures car ces proportions sont très importante et plutôt complexe. J'ai du mis reprendre à plusieurs fois mais le résultats est plutôt convenable.

    Mes Dessins - Première Partie

    Ces dessins sont deux représentations de roses dans le style traditionnel. J'ai voulu tester deux roses totalement différente mais je trouve que la seconde est plus agréable à regardé que la première.

     

    Merci d'avoir regarder cette article.

    Que les dieux soient avec vous.

    Lily.

     


    Tags Tags: , ,
  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: