• FILM | Oculus

     

     

    Oculus, le film que le plus bizarre que j'ai pu voir.

     

    Je viens de voir en entier ce film et je suis toute retourner. Le casting est géniale, Karen Gillan tu fais du très bon boulot! C'est l'histoire elle est totalement bizarre! Une famille qui arrive dans une nouvelle maison (ça c'est du clicher!! ), avec un miroir (il est magnifique) qui est posséder? Oui je crois que c'est ça! Et tout au long de l'histoire on va nous raconter l'histoire de la famille avec ce fameux miroir.

    L'histoire totalement banale, tout le monde à déjà vécu cette situation! La mère qui est retrouver avec les dents en moins et plusieurs balles dans le corps. Le père mort d'une balle dans la poitrine de son fils la sœur qui est un peu le cheveux dans la soupe. Et qui pour ce donner bonne conscience va vouloir prouver que tout ce qui c'est passer est du au miroir et pas à son père ou à son frère.

    Pour moi c'est un film troublant. Le réalisateur joue avec nos nerfs et je pense qu'il aime ça. Il mêle présent et future dans un truc totalement surréaliste!

    J'adore! Ça fait du bien de voir des films psychologique de temps en temps! Pour moi c'est une très bonne découverte. Et j'espère que vous allez adorer! Je vous laisse la bande annonce juste en dessous.


     

     Bande Annonce :

     

     


     

    Présentation du Film :

     > Année : 2013

     > Réalisateur : Mike Flanagan

     > Acteur(s) / Actrice(s) Principaux : - Karen Gillian (Kaylie Russel), - Breanton Thwaites (Tim Russel), 

    Xl- Katee Sackhoff (Marie Russel)

     > Genre : Epouvante, Horreur, Thriller

     > Synopsis : Une femme tente d'innocenter son frère, accusé de meurtre, en démontrant que le crime est dû à un phénomène surnaturel.

     

     

     


    Tags Tags: , , , , , , , , ,
  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: